Aurélien Plessis (UC Montgesnoise) et Marc Hamelin (EC Bélinoise) ont été sacrés ce mercredi à Beillé champions de la Sarthe minimes et cadets lors du championnat bi-départemental minimes et cadets Sarthe-Mayenne organisé par l'UC Montgesnoise. Côté Mayennais,
Chez les minimes, Simon Célestin (CC Landivysien) remporte le contre-la-montre matinal et la course en circuit et est donc sacré champion de la Mayenne. 2ème du contre-la-montre et 6ème l'après-midi, Aurélien Plessis (UCM) est 2ème du classement général et est sacré champion de la Sarthe, le mayennais Mattéo Garnier (UC Sud 53) est 3ème du classement général. 5ème et 6ème du classement général, Théo Huet (VS Fertois) et Kylian Breton (Brette Sportif) complètent le podium du championnat la Sarthe.
Chez les cadets, Marc Hamelin 3ème le matin à 1" du vainqueur Dorian Perleaux (UCM) et 4ème l'après-midi remporte le classement général et est sacré champion de la Sarthe. 9ème le matin et vainqueur de la course en circuit Hugo Mulon (CA Evron) est 2ème du classement général et est donc sacré champion de la Mayenne.
sportsregions